Mobirise

GENERALE 

LES QUESTIONS LES PLUS POSÉES .

Aujourd’hui en finalisation de développement certains éléments sont susceptibles d’être changés, le prix n’est donc pas précisément défini mais il se situera entre 20 000€ et 25 000€ en fonction du niveau d’équipement choisi (remorque incluse).

Nous avons présenté le prototype aux 4 coins de la France cette année lors de différents salons puis dans notre showroom cette été et il est aujourd’hui de retour dans nos ateliers pour que nous y apportions les dernières améliorations.
Il faudra maintenant patienter jusqu’à la présentation de la version finale pour la découvrir!

Nous discutons dans le même temps avec nos différents partenaires pour mettre en place notre réseau de distribution à travers le globe et la Tipoon sera bientôt disponible près de chez vous..

Une fois les derniers points de développement achevés, la production devrait débuter en toute fin d’année 2018. Nous mettons tout en oeuvre pour que les premières Tipoon soient sur la route dans le courant du premier semestre 2019 en France puis très rapidement à l’export!

Un seul modèle sera proposé dans un premier temps mais d’autres versions arriveront ensuite! Notamment un modèle 4x4 pour un usage off-road, une version portée adaptable sur châssis et d’autres surprises encore...

Les réservations sont maintenant terminées, il faudra maintenant attendre la commercialisation prévue en début d’année 2019 pour commander votre modèle.
Encore un peu de patience…

D’ici là nous vous invitons à laisser vos coordonnées sur la page CONTACT pour vivre les dernières avancées du projet et connaître les mises jour du calendrier.

Mobirise

UN PEU DE TECHNIQUE

POUR LES BAROUDEURS AVERTIS .

TIPOON THE TRAVEL MACHINE n’est pas une caravane!
Il s’agit d’une cellule posée sur une remorque homologuée. Cela signifie que la remorque peut être désolidarisée et être utilisée dans d’autres applications. Nous proposerons pour cet usage un kit plateau/ridelles en options.

D’une simple action depuis une télécommande.
Elle se stabilise, s’ouvre et se déploie en quelques secondes pour laisser place aux différents éléments de confort.
Par sécurité, en cas de défaillance électrique éventuelle il sera toujours possible d’ouvrir et fermer la cellule manuellement.

L’ensemble des modules sont composés d’une carrosserie en aluminium alvéolaire, type nid d'abeille, recyclable presque intégralement, largement employé en aéronautique, peu polluant et offrant un gain de poids conséquent tout en garantissant un bon niveau d'isolation.

Lors des petits arrêts, notamment sur aires d’autoroute, il sera possible d’utiliser la position de semie-ouverture.
Dans ce cas la partie couchage ne s’ouvrira que de moitié et
cela permettra d’avoir accès à l’ensemble des éléments (le lit permanent, le réfrigérateur, la salle de bain ou une demie-table pour déjeuner par exemple...) tout en tenant dans une place de parking standard!

Les réserves d’eau propre et d’eau usée (2 x 50 litres environ) seront situées à l’avant sous la partie salle de bain. Le remplissage et la vidange s’effectueront depuis l’extérieur simplement à l’aide d’un tuyau.

La Tipoon sera autonome électriquement. Equipée d’une batterie elle pourra également être raccordée au réseau électrique. Pour prolonger l’autonomie lors des plus longs séjours en nature des panneaux solaires (200w env) seront disponibles en option.
Pour le chauffage plusieurs solutions seront proposées en fonction de la saisonnalité et de l’utilisation souhaitée. 

Mobirise

Si vous avez besoin d'autres informations,  
N'hésitez pas à NOUS CONTACTER

©  EBOX DEVELOPPEMENT  - MENTIONS LÉGALES